Royalbalneo
Publié le 16 Février 2016 à 08h00 - 978 vues

Prix d’une baignoire balnéo

Y a-t-il mieux que de profiter d’un bon bain après une journée éreintante ? apprécier la détente dans une baignoire balnéo. Oublions les modèles classiques, et laissons-nous tenter par les vertues de la balnéothérapie à domicile. On constate des baignoires à tous les prix pour tous les budgets, des plus onéreux au spa pascher, pour connaitre les barêmes, sachez que le prix dépend tout d’abord de la taille et des options intégrées.

Une baignoire balnéo à tout prix ?

Le développement du marché de la baignoire balnéo ayant connut un véritable essort depuis ces dernières années, il y a des propositions pour toutes les bourses auprès des fabricants. Pour les budgets restreints, vous avez la possibilité de profiter des bienfaits de l’hydromassage à partir de 700 euros pour une baignoire de balnéothérapie. Pour un modèle en milieu de gamme, il faudra compter en tre 3000 et 5000 euros. Si vous souhaitez une baignoire dans la catégorie haut de gamme, le prix est dans la fourchette de 6000 et 25000euros pour une baignoire dernier cri.

Les prix et les modèles

Les prix des baignoires balnéo sont variables en fonction de divers critères. Les principaux paramètres qui influenceront les prix de ces baignoires sont la puissance de la pompe, la taille de la baignoire, le matériau de fabrication, les programmes et les options disponibles. Le matériau utilisé pour la fabrication des baignoires balnéo en entrée de gamme est l’acrylique et elles fonctionnent avec un système à air. Pour les baignoires en milieu de gamme on en retrouve en gelcoat ou bois plaqué qui sont pourvus d’un système à air ou eau-air. Et pour la dernière catégorie, les plus chères, les matériaux utilisés sont le verre et le bois massif. Celles-ci fonctionnent avec un système mixte eau-air et air.

Le prix varie également suivant ses programmes. Les accessoires basiques sont les buses de massage et injecteurs sans oublier les différents programmes de massage. Palper-rouler, rampe dorsale à hydrojets, si vous avez le budget, vous n’avez plus qu’à choisir. Pour parfaire vos séances de balnéothérapie, il y a certaines baignoires proposant des options bien-être supplémentaires telle l’aromathérapie ou la diffusion d’huiles essentielles parfumées dans l’eau ou l’air.

Les publications similaires de "Nos infos Balneo"

  1. 29 Oct. 2017L'outil absolue pour l'anti-stresse20 vues
  2. 1 Juil. 2017Pourquoi préférer un centre de spa par rapport au jacuzzi pas cher ?141 vues
  3. 25 Nov. 2016En quoi consiste une cure thermale fibromyalgie353 vues
  4. 17 Sept. 2016Les bienfaits du spa apres le sport405 vues
  5. 24 Mai 2016Nos promotions balnéo...578 vues